Banque Finance

Le cabinet intervient régulièrement en qualité d’expert désigné par des juridictions ou comme conseil dans des litiges relatifs à des financements, des fonds ou des produits financiers, en particulier des produits structurés ou dérivés.

 

Le cabinet intervient également dans les contentieux mettant en cause la responsabilité des établissements financiers ou résultant de difficultés dans les relations contractuelles entre les établissements financiers et les entreprises commerciales des autres secteurs d’activité.

De par l’expérience de ses équipes comportant un expert de justice inscrit dans les rubriques « marchés financiers et produits dérivés » et « opérations de banque et de crédit », le cabinet dispose d’une expertise spécifique en matière de financements, de marché des capitaux, d’instruments financiers, d’investissements alternatifs (private equity, hedge funds, real estate funds), et de banque privée.

Le cabinet d’experts met également régulièrement ses compétences techniques en matière de restructurations dans le cadre de la réorganisation d’entreprises et de leur endettement.

© Scorcom – Fotolia