Jean-Noel Munoz - Expert judiciaire

Jean-Noel Munoz - Expert judiciaire

Expert-comptable et commissaire aux comptes

Jean-Noël Munoz est associé du cabinet

Expert-comptable inscrit au tableau de l’Ordre de Paris et commissaire aux comptes inscrit auprès de la Cour d’Appel de Paris depuis 1998, Jean-Noël Munoz est associé du cabinet, dont il assure la direction générale.

Sa double formation universitaire en droit et en expertise comptable, et son expérience professionnelle de plusieurs années dans les domaines de l’expertise judiciaire, du conseil de l'évaluation d'entreprise et de préjudices économiques et de l'assistance aux contentieux, l’ont conduit à devenir Expert près de la Cour d’Appel de Paris en 2006.
Il est également depuis 2010 Expert près des Cours administratives d’Appel de Paris et de Versailles.
 

Autres activités de Jean-Noel Munoz

Jean-Noel Munoz - Expert Comptable

Jean-Noel Munoz
Expert Comptable

Il est membre de la commission permanente Déontologie et Etudes Techniques de l’Ordre des Experts-comptables de Paris depuis 1999 et co-rédacteur du Guide d’Exercice Professionnel de l’Ordre des Experts comptables, et occupe depuis 2011 la vice-présidence de la Compagnie Nationale des Experts en Activités Commerciales et Techniques (CNEACT).

Il est également membre de la Commission Départementale des Impôts Directs et des Taxes sur le Chiffre d’Affaires depuis 2001 et membre de l’Association Professionnelle des Experts Indépendants (APEI) depuis 2009.
 

Actualité de Jean-Noel Munoz

17 Février 2015 : Jean-Noel Munoz est ré-inscrit au Tableau des Experts auprès de la Cour Administrative d'Appel de Paris située à l'Hôtel de Beauvais et la Cour Administrative d'Appel de Versailles
 

Pour me contacterLinkedIn
 

En savoir plus sur Jean-Noel Munoz

Ancien site internet Jean-Noel Munoz
Adhérent au CNEACT présidé par Alain Abergel www.cneact.fr
Entretien avec Alain Abergel sur www.magazine-decideurs.com
"Le principe de la contradiction est-il compatible avec le respect du secret des affaires ?" sur www.cneact.fr (pdf)